La disparue de la Haute-Vallée de l'Aude retrouvée en vie chez elle

La femme âgée d'une quarantaine d'années avait disparu depuis dimanche et sa voiture avait été retrouvée incendiée à l'entrée du village de Castelreng. Elle souffre de brûlures sur le corps et serait affectée mentalement. La thèse d'une tentative de suicide est privilégiée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos confrères de midilibre.fr, la propriétaire de la Renault retrouvée entièrement calcinée dans la nuit de dimanche à lundi, près du petit village de Castelreng, à quelques kilomètres de Limoux, s'est finalement présentée chez une voisine, ce mardi, à la mi-journée. Elle présentait des traces de brûlure aux avant-bras, sur les jambes et au visage également. Selon nos informations, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours, en s'immolant.

Brûlée au troisième degré sur certaines portions de son corps, les médecins n'excluaient pas son transport dans le service des grands brûlés de Montpellier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information