Narbonne : les bretelles de l’échangeur entre l’A9 et l’A61 fermées pour travaux cette nuit

L'échangeur entre l'A9 et l'A61 à Narbonne / © Vinci
L'échangeur entre l'A9 et l'A61 à Narbonne / © Vinci

Les bretelles d’entrée et de sortie Narbonne Sud (n°38), la bretelle d’accès à l’A61 et la bretelle d’accès à l’A9 seront fermées cette nuit à partir de 21h en raison de travaux. Des déviations sont mises en place.

Par RD

Attention, en raison des travaux d’aménagement de l’échangeur entre l’A9 et l’A61 à Narbonne, de 21h à 7h les bretelles d’entrée et de sortie Narbonne Sud (n°38) seront fermées ce mardi 12 décembre.

Les conducteurs souhaitant se rendre à Narbonne en provenance de Perpignan devront sortir à l’échangeur de Sigean (n°39) et suivre les itinéraires S2. Ceux en provenance de Toulouse devront sortir à l’échangeur de Carcassonne-Est (n°24) et suivre les itinéraires S24 et S22.

Les conducteurs souhaitant se rendre à Montpellier depuis Narbonne devront suivre l’itinéraire S29 pour reprendre l’autoroute A9 au niveau de l’échangeur de Béziers Ouest (n°36).



La bretelle d’accès à l’A61 sera elle aussi fermée, en provenance de Perpignan et en provenance de Montpellier, de 21h à 7h. Elle le sera aussi la nuit du 13 au 14, et celle du 14 au 15.

Les conducteurs pourront suivre puis S24 et S22 pour reprendre l’autoroute A61 au niveau de l’échangeur de Carcassonne-Est (n°24).
Enfin la bretelle d’accès à l’A9 sera elle aussi fermée cette nuit

Le trafic en temps réel sur notre site.


Sur le même sujet

Balaruc-les-Bains (34) : l'un des leaders de l'aquaculture s'appelle "Les Poissons du soleil"

Les + Lus