Narbonne : démantèlement d'un trafic de stupéfiants, 14 personnes interpellées

La procureur de Narbonne, Marie-Agnès Joly a tenu une conférence de presse ce mercredi après-midi. / © Laura Laure Galy/FTV
La procureur de Narbonne, Marie-Agnès Joly a tenu une conférence de presse ce mercredi après-midi. / © Laura Laure Galy/FTV

14 personnes âgées de 20 à 40 ans ont été interpellées dans la région de Narbonne mardi matin. De la drogue, des armes, de l'argent liquide et des véhicules ont été saisis.
 

Par Clément Barbet


Après 18 mois d'enquête, 14 personnes ont été interpellées hier matin dans la région de Narbonne. Près de 150 gendarmes ont été mobilisés pour cette opération de grande envergure avec des brigades de l'Aude mais aussi des renforts de l'Hérault et des Pyrénnés-Orientales. Deux antennes du GIGN étaient aussi présentes en soutien de l'opération.


Priorité : interpellation des supects


De la drogue, des armes et de l'argent liquide ont été saisis mais on connaît pas les sommes exactes, ni les quantités, la priorité était surtout d'interpeller les 14 personnes en même temps. Les gardes à vue sont en cours jusqu'à vendredi.

L'enquête se poursuit pour mettre au jour d'autres ramifications selon la Procureure de Narbonne, Marie-Agnès Joly.
 

Sur le même sujet

Agression d'une enseignante à Agde : une parent d'élève gifle l'enseignante

Les + Lus