Narbonne : démantèlement d'un trafic de stupéfiants, 14 personnes interpellées

14 personnes âgées de 20 à 40 ans ont été interpellées dans la région de Narbonne mardi matin. De la drogue, des armes, de l'argent liquide et des véhicules ont été saisis.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après 18 mois d'enquête, 14 personnes ont été interpellées hier matin dans la région de Narbonne. Près de 150 gendarmes ont été mobilisés pour cette opération de grande envergure avec des brigades de l'Aude mais aussi des renforts de l'Hérault et des Pyrénnés-Orientales. Deux antennes du GIGN étaient aussi présentes en soutien de l'opération.


Priorité : interpellation des supects


De la drogue, des armes et de l'argent liquide ont été saisis mais on connaît pas les sommes exactes, ni les quantités, la priorité était surtout d'interpeller les 14 personnes en même temps. Les gardes à vue sont en cours jusqu'à vendredi.

L'enquête se poursuit pour mettre au jour d'autres ramifications selon la Procureure de Narbonne, Marie-Agnès Joly.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information