Aude : Percuté par une voiture sur son vélo, un enfant de 5 ans est gravement blessé

L'enfant a été héliporté jusqu'à l'hôpital de Montpellier, lundi 27 novembre au soir. Il a été percuté par une voiture sur son deux-roues, dans la commune de Canet d'Aude, à proximité de Narbonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 18h lorsque les secours sont intervenus dans la commune de Canet d'Aude (11).

Lundi 27 novembre au soir, un véhicule a percuté un enfant de 5 ans. L'enfant circulait à cet instant sur son vélo, d'après le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS) de l'Aude. 

L'enfant a été transporté en hélicoptère jusqu'à l'hôpital de Montpellier. Il serait "gravement blessé", d'après les secours. Mais l'évolution de son état de santé est depuis inconnue.

Il faisait nuit lorsque l'accident est survenu. Deux équipes du SMUR (Structure mobile d'urgence et de réanimation), celles de Narbonne et de Montpellier, ont été mobilisées.

Les pompiers ont également dû procéder à une manœuvre de désincarcération afin d'extraire le conducteur de son véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information