Cinéma : 200 figurants recherchés pour le prochain film de Pierre Richard

Des habitants, des habitués d'un bar, des retraités, des personnes originaires d'Amérique du Sud : autant de figurants recherchés pour le prochain film de Pierre Richard. L'équipe casting du film "L'homme qui a vu l'ours qui a vu l'homme" lance un appel aux comédiens en herbe pour un tournage à Gruissan dans l'Aude.

"L'homme qui a vu l'ours qui a vu l'homme". C'est le titre du prochain film de Pierre Richard. Et pour le tournage qui aura lieu à Gruissan dans l'Aude cet automne, l'équipe du casting recherche 200 figurants.

Casting mardi 3 septembre

L'information vient d'être relayée par la mairie de Gruissan : le tournage du film de Pierre Richard "L'homme qui a vu l'ours qui a vu l'homme" sera tourné à Gruissan entre le 23 septembre et le 7 novembre 2024.

Pour cette raison, l'équipe du film a lancé un appel aux figurants. Les intéressés devront déposer leur candidature lors du casting figuration qui se déroulera le mardi 3 septembre à la Maison de la Méditerranée (Place Raymond Gleizes à Gruissan), à côté de la capitainerie.

200 figurants recherchés

L'équipe du casting recherche "tous types de profils, seul prérequis avoir 16 ans révolu (âge légal du droit du travail)", pour un tournage en semaine.

Des personnes pour jouer :

  • des habitants de la ville
  • des habitués d'un bar
  • des retraités
  • des personnes originaires d'Amérique du Sud

Dans l'annonce, il est précisé "qu'il n'est pas nécessaire d'être disponible sur l'ensemble du tournage, certaines personnes auront un ou plusieurs jours selon leur profil".

Dépôts de candidature

Alors si vous êtes intéressés, il vous suffit de vous présenter mardi 3 septembre à la Maison de la Méditerranée à Gruissan, entre 10h00 et 17h00 pour déposer votre candidature et ce, sans rendez-vous.

Sur place, vous n'aurez donc qu'à remplir une fiche de renseignements après avoir été pris en photo.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité