CIRCULATION. Bouchons, autoroute A9 coupée, camions bloqués : toujours d'importantes perturbations en raison des manifestations des agriculteurs espagnols

Les perturbations se poursuivent ce mercredi 14 février sur l'autoroute A9 en raison de la manifestation des agriculteurs espagnols. La circulation est déviée par l'A61 au niveau de la sortie n°38 Narbonne Sud. Des bouchons sont également signalés entre Béziers et Narbonne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'importantes perturbations ont lieu sur l'Autoroute A9 en raison de manifestations des agriculteurs en Espagne depuis ce mardi 13 février, et toujours ce 14 février.

En direction de l'Espagne, l'A9 est fermée à hauteur de la sortie n°38 Narbonne Sud. En provenance de Lyon, la circulation est déviée par l'A61 en direction de Toulouse. Pas de difficulté de l'autre côté. 

Sur l'A 61, en direction de Narbonne, la sortie n°25 au niveau de Lézignan est obligatoire. 

La circulation est particulièrement perturbée entre Béziers et Narbonne, en direction de l'Espagne. Treize kilomètres de bouchons sont à signaler, précise Autoroute info. En direction de l’Espagne, après l'entrée n° 36 Béziers-Ouest, le temps de parcours est allongé d'environ 1h20 minutes. Sortie conseillée aux voitures et entrée déconseillée au niveau de cet échangeur. Le réseau secondaire est également saturé. 

Après la sortie n° 43 Le Boulou, le parcours est également rallongé de 50 minutes toujours en direction de la frontière. 

À la frontière, les camions ont l'obligation de faire demi-tour. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information