Les perturbations se poursuivent ce mercredi 14 février sur l'autoroute A9 en raison de la manifestation des agriculteurs espagnols. La circulation est déviée par l'A61 au niveau de la sortie n°38 Narbonne Sud. Des bouchons sont également signalés entre Béziers et Narbonne.
D'importantes perturbations ont lieu sur l'Autoroute A9 en raison de manifestations des agriculteurs en Espagne depuis ce mardi 13 février, et toujours ce 14 février.
19H10 : Sur #A9 direction l’Espagne après n° 43 Le Boulou, temps de parcours allongé de 50min. La circulation des 🚚 est interdite au-delà de la frontière espagnole suite à des manifestations en Espagne. #Radio1077 #A9 #InfoTrafic
— Autoroute A9 (@A9Trafic) February 13, 2024
En direction de l'Espagne, l'A9 est fermée à hauteur de la sortie n°38 Narbonne Sud. En provenance de Lyon, la circulation est déviée par l'A61 en direction de Toulouse. Pas de difficulté de l'autre côté.
Sur l'A 61, en direction de Narbonne, la sortie n°25 au niveau de Lézignan est obligatoire.
La circulation est particulièrement perturbée entre Béziers et Narbonne, en direction de l'Espagne. Treize kilomètres de bouchons sont à signaler, précise Autoroute info. En direction de l’Espagne, après l'entrée n° 36 Béziers-Ouest, le temps de parcours est allongé d'environ 1h20 minutes. Sortie conseillée aux voitures et entrée déconseillée au niveau de cet échangeur. Le réseau secondaire est également saturé.
Après la sortie n° 43 Le Boulou, le parcours est également rallongé de 50 minutes toujours en direction de la frontière.
À la frontière, les camions ont l'obligation de faire demi-tour.