Des Narbonnais créent un site pour répertorier tous les événements latinos

Publié le Mis à jour le
Écrit par Ambre Lefevre

Une équipe de jeunes Narbonnais a lancé salsaycolor.com, un site qui veut être la référence en matière d'événements de culture latino. Cours de danse, soirées, concerts, tout y est inscrit à l'échelle de la France.



Vous êtes mordu de salsa mais ne savez pas s'il y a des cours près de chez vous ? Un site internet se propose de référencer tous les événements latino : salsaycolor.com. Derrière cette plateforme, de jeunes Narbonnais, qui ont travaillé pendant plus d'un an pour mettre au point leur projet.



Cours de danse, démonstrations, concerts, soirées : tout ce qui concerne la culture latino se trouve sur le site. Pour alimenter les rubriques, les organisateurs d'événements sont mis à contribution. Ils inscrivent eux-même ce qu'ils proposent, l'équipe du site vérifie et publie l'annonce.



Au-delà du référencement de l'animation latino sur l'ensemble du territoire français, Salsaycolor.com se veut un acteur de cette dynamique, en organisant concerts et en rédigeant un "magazine" à propos de l'actualité culturelle latino.



Un pari gagnant pour ces jeunes Narbonnais, puisque le site recevrait déjà près de 1.000 visites par jour.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité