Disparition : une quinquagénaire de Leucate retrouvée saine et sauve après un appel à témoins

Anne-Marie avait disparu de Leucate, dans l'Aude, depuis le mardi 2 mai 2023. Elle avait quitté son domicile en fin d'après-midi et n'avait plus donné signe de vie depuis. L'appel à témoins des gendarmes de Narbonne a permis de la retrouver rapidement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La quinquagénaire portée diparue depuis mardi après-midi a été retrouvée ce mercredi soir. Anne-Marie Grassaud, épouse Bacquier, était partie de chez elle à Leucate.

Une disparition inquiétante

La compagnie de gendarmerie de Narbonne a lancé un appel à témoins suite à cette disparition inquiétante.

Selon les éléments fournis par les enquêteurs, elle a quitté à pied son domicile dans l’après-midi, mardi. Elle n’a pas de moyen de paiement, ni de pièce d’identité et son téléphone est éteint.

Âgée de 53 ans, elle mesure 1m62, est de corpulence un peu ronde, aux cheveux gris et courts.
Elle porte également des lunettes de vue noires et blanches. Il est possible qu’elle soit vêtue d'un legging bleu/violet avec une paire de basket Kalenji violette aux semelles blanches, sans autre détail.

Selon nos confrères de l'Indépendant, les gendarmes ont mis en place un important dispositif de recherche pour la retrouver : terrestre, aérien et nautique. Deux hélicoptères ont d'ailleurs été aperçus par les habitants, mardi, vers 23h30. Des équipes cynophiles et une vingtaine de militaires sont également sur place. 

Si vous avez une information sur cette disparition, contactez la gendarmerie de l'Aude au 04.68.11.50.00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité