Narbonne : une femme, soupçonnée d'avoir assassiné son mari, écrouée

Une ressortissante roumaine de 43 ans a été mise en examen pour "assassinat" et écrouée à Narbonne, après la découverte du cadavre de son mari au domicile du couple.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 43 ans et originaire de Roumanie a été mise en examen pour « assassinat » et écrouée à Narbonne ce lundi, après la découverte du cadavre de son compagnon au domicile du couple.

La quadragénaire s'était présentée d'elle-même vendredi au commissariat, s'accusant d'avoir tué son mari une dizaine de jours plus tôt dans leur appartement du centre-ville.

Sur place, les policiers ont en effet découvert le cadavre d'un homme "en décomposition", a indiqué le parquet de Narbonne.

En garde à vue, la suspecte a indiqué avoir administré, le 13 avril, des somnifères à son mari avant de l'étouffer avec un sac plastique. Elle aurait ensuite effectué un voyage en Roumanie pour "régler des affaires" avant de revenir à Narbonne pour se dénoncer.

Interrogée sur les raisons de son passage à l'acte, elle est restée évasive, précisant ne pas avoir subi de violences de la part de son mari et évoquant des "raisons personnelles".

Le couple était installé en France depuis huit ans. Sa fille est scolarisée à Montpellier, où elle est hébergée par des proches.

Une autopsie du corps de la victime était en cours lundi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder