Une jeune fille de 15 ans renversée et tuée par une voiture, un homme en fuite arrêté et placé en garde à vue

L'accident s'est produit tôt ce lundi 24 juillet vers 7h du matin, sur la Départementale 6009 à Narbonne, dans l'Aude. Une jeune fille de 15 ans à scooter a été percutée par une voiture et est décédée. Le conducteur de la voiture a pris la fuite à pied. Un homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collision a été violente. Un scooter qui s'engageait sur la D.6009 a été percuté par une voiture circulant sur cette Départementale dans le sens Carcassonne-Narbonne.

Sous le choc, la pilote du scooter âgée de 15 ans a été éjectée. Elle est morte sur le coup.

La voiture a terminée sa course dans le fossé. A l'arrivée des secours et des forces de l'ordre, le véhicule était vide. Son conducteur ayant fui le lieu de l'accident à pied.

Un homme arrêté et placé en garde à vue

Selon nos confrères de l'Indépendant, "Un homme a été interpellé à son travail quelques heures plus tard". Il s'agirait du propriétaire de la voiture.

Placé en garde à vue et entendu par la police de Narbonne, "ce serait bien le conducteur, puisqu'il aurait déclaré à plusieurs de ses collègues de travail avoir vécu un accident ce lundi 24 juillet".

Toujours selon le quotidien régional, "de nombreux témoignages sur les circonstances de la collision ont été recueillis".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité