A qui appartient Joseph et l'enfant Jésus ? Appel à témoin des gendarmes de Gruissan

La statue a été trouvée dans la forêt de la Clape dimanche soir. Les gendarmes recherchent son propriétaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Gruissan dans l'Aude lance un appel à témoin d'un genre un peu particulier. Il s'agit de retrouver à qui appartient une statue de Saint Joseph et de l'enfant Jésus découverte dans la forêt de la Clape le week-end dernier.
Pour l'instant les recherches dans les églises du coin n'ont rien donné. Aucun vol dans un lieu de culte n'a été signalé.

La statue dans la gendarme rie de Gruissan © Ville de Guissan
La ville de Gruissan a publié la photo de la statue sur sa page facebook. La mairie précise que la statue ne provient ni de l'église, ni de la chapelle d'Auzil.


Vous pouvez contacter la gendarmerie de Gruissan 

04.68.49.06.00

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder