Un appel à témoins lancé dans l'Aude après la disparition inquiétante d'une vieille dame de 90 ans

Une femme de 90 ans est portée disparue dans l'Aude depuis ce lundi 6 juin. Une disparition qualifiée "d'inquiétante" par la gendarmerie de Narbonne qui lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Narbonne lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une nonagénaire portée disparue depuis lundi 6 juin. Une photo et une description de la disparue sont diffusées.

La personne disparue s'appelle Annette Villepane, veuve Vielmas, et elle est âgée de 90 ans. Elle a été vue la dernière fois sur la commune de Lézignan-Corbières, dans l'Aude, ce lundi vers 16h30. "Elle a quitté à pieds le boulodrome vers 16h30. Elle a été vue quitter les lieux en direction du stade du Moulin, chemin qu’elle a l’habitude d’emprunter, puis la rue des Mimosas et l’avenue Pasteur pour rentrer chez elle rue des Lavandes" explique la gendarmerie dans un communiqué. 

 

La gendarmerie fournit une description de la disparue : 

  • Elle ne conduit pas. Pas de téléphone, ni pièce d’identité,
  • Âgée de 90 ans, elle mesure 1,70 m, de corpulence mince, cheveux courts bruns,
  • Tenue vestimentaire : pantacourt bleu marine/noir et haut bleu clair manches longues, lunettes de soleil.

Toute personne susceptible d'aider la gendarmerie dans ses recherches est invitée à contacter la gendarmerie en composant le 17 ou le 04 68 48 06 14. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information