Un bébé de 18 mois grièvement brûlé dans l'incendie d'une maison à Souilhe dans l'Aude

Une fillette de 18 mois a été grièvement brûlée, samedi matin, dans l'incendie d'une maison isolée dans l'Aude, et transportée à l'hôpital à Toulouse, a-t-on appris auprès des pompiers audois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers sont intervenus vers 10H30, samedi, pour un feu d'habitation sur la commune de Souilhe, près de Castelnaudary. Le bébé de 18 mois, "gravement brûlé", a ensuite été pris en charge par l'équipe médicale du Service mobile d'urgence et de réanimation (Smur 11) et transporté vers l'hôpital Purpan.

Au moment de l'incendie, il se trouvait à la maison avec sa mère et un autre enfant, a précisé le Codis de l'Aude.

On ignorait dans un premier temps l'origine du sinistre.

Trente sapeurs-pompiers ont été envoyés sur les lieux de cet incendie, dans cette commune du Lauragais qui compte quelque 300 habitants.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder