Lucette Cluzel, 83 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile à Saint-Beauzély dans l'Aveyron, lundi 3 mai à 14 heures. Les recherches de la gendarmerie n'ont cessé depuis sa disparition. Le maire de la commune appelle les habitants à ratisser le secteur.
Lucette Cluzel, 83 ans, a disparu. Elle serait partie à pied de son domicile à 14 heures lundi 3 mai 2021, situé au lieu-dit de Barruque, sur la commune de Saint-Beauzély, au sud de l'Aveyron. Lucette Cluzel n'a pas de difficulté à se déplacer mais souffre de la maladie d'Alzheimer.
Au moment de sa disparition, elle était habillée en noir et portait un bonnet rose.
Des recherches en cours
Mardi 4 mai, la gendarmerie a mobilisé de gros moyens pour tenter de retrouver l'octogénaire. Un hélicoptère et des drones ont été lancés pour surplomber la zone où Lucette Cluzel a disparu. Sans succès.
Les recherches ont repris ce mercredi matin et se poursuivront cette après-midi avec des gendarmes et des volontaires. Le maire de la commune a lancé un appel à tous les riverains afin qu'ils viennent aider à fouiller le secteur, très vallonné et boisé. La rivière La Muse, qui passe à proximité, sera également inspectée.