Aveyron : près de 200 bovins seraient piégés dans un incendie qui ravage un bâtiment agricole

Ce dimanche 30 mars après-midi, un incendie s'est déclaré dans un bâtiment agricole à Canet-de-Salars (Aveyron), au sein du lieu-dit La Matherie. Jusqu'à 200 bovins seraient piégés par le feu. Les pompiers et la gendarmerie sont sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le SDIS 12 (Service départemental d'incendie et de secours de l'Aveyron) a reçu l'alerte peu avant 16 heures. Dans le lieu-dit La Matherie, à Canet-de-Salars, un incendie s'est déclaré au sein d'un bâtiment d'élevage, où se trouvaient à priori près de 200 bovins.

A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune personne ne serait blessée. Les pompiers, sur place, tentent d'évacuer les bêtes à l'aide de sept engins. La gendarmerie est également présente sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information