Quel avenir pour la ligne Béziers-Neussargues ?

L'arrivée de 1200 légionnaires sur le Larzac relance le débat sur l'avenir de la ligne SNCF Béziers-Neussargues. Après des années de lutte, une nouvelle lueur d'espoir pour le comité de défense du maintien de la ligne. 

L'arrivée de 1200 légionnaires dans le Larzac d'ici 2018 relance le débat sur l'avenir de la ligne Béziers-Neussargues. Environ 500 personnes auraient besoin de voyager sur cette ligne le week-end lors de leusr permissions. 

Menacée de suppression depuis plusieurs années, les défenseurs du maintien de la ligne profitent de l'annonce de l'arrivée de 1200 légionnaires sur le Larzac pour relancer le débat. 

Coté transport de marchandises également, les militants demandent la reprise des trajets arrêtés pour cause de remise aux normes. 

Pour les militants, l'arrivée des militaires est une carte à jouer pour faire valoir l'importance de cette ligne Béziers Neussargues. 

L'arrivée de 1200 légionnaires d'ici 2018 relance le débat sur le maintien de la ligne SNCF Béziers-Neussargues ©France 3