Les corps sans vie de deux octogénaires ont été retrouvés, mardi 9 juillet 2019, dans un véhicule accidenté et tombé dans un fossé, en contrebas de la RD 840, à hauteur de Valady, près de Rodez (12). Une autopsie a été ordonnée, la piste de l'accident est privilégiée.
Ce sont des agents du conseil départemental chargés d'entretenir les fossés qui ont fait la macabre découverte, mardi 9 juillet.
Ils ont aperçu une voiture accidentée, dans un fossé, en contrebas de la route départementale 840. A son bord, deux personnes âgées, dont les corps sans vie étaient dans un état de composition avancée.
Il semble que le conducteur du véhicule ait quitté la route au niveau de la fin de la glissière de sécurité. Celle-ci n'ayant pas été endommagée, et la voiture étant invisible de la route, il a fallu plusieurs jours pour repérer la voiture.
Une autopsie a été ordonnée pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce qui semble être un accident, ainsi que l'identité formelle des deux victimes qui pourraient être originaires de la région Bretagne, le véhicule étant immatriculé dans le Finistère.