Triste découverte pour les pompiers de l'Aveyron. Ils ont retrouvé le corps d'un octogénaire alors qu’ils déblayaient les gravats d'une maison détruite par un incendie, la nuit dernière, à Villefranche-de-Rouergue. La victime était le propriétaire des lieux.
Le corps d'un vieil homme a été retrouvé après l'incendie d'une maison à Villefranche-de-Rouergue, dans l'Aveyron. La victime était le propriétaire du logement. C'est un octogénaire célibataire sans enfants.
Le toit s’est effondré avec l’incendie, et le corps sans vie de la victime a été découvert en fin de matinée dans les décombres calcinés de la maison. Les pompiers l’ont retrouvé pendant qu’ils déblayaient les gravats de cette maison de 4 niveaux dans laquelle le feu a fait rage toute la nuit de mardi à mercredi. Le feu a pris à 21H30 mercredi soir.
Une autopsie sera pratiquée rapidement pour connaître les causes exactes du décès. Pour le moment, l’enquête est en cours. Aucune cause n’est privilégiée pour le moment par les gendarmes de l'Aveyron ou les pompiers.