Ses proches ont été entendus. Des données téléphoniques et bancaires ont été étudiées. Les hôpitaux contactés. Mais Audrey Baltrons, mère de famille de 39 ans, reste introuvable depuis le 13 février 2023.
Cela fait maintenant deux semaines qu'Audrey Baltrons, mère de deux enfants, n'a plus donné de nouvelles. Sa disparition jugée inquiétante a été signalée le 14 février 2023, et depuis, les policiers de Decazeville dans l'Aveyron mènent les investigations. En vain, jusqu'à présent.
Pas de piste privilégiée
Dans un communiqué daté de ce 28 février 2023, le procureur de la République auprès du tribunal judiciaire de Rodez fait un point laconique sur l'enquête. "Auditions des proches et des dernières personnes l'ayant vue, géolocalisation, exploitations de téléphones et carte bancaire, recherches de son véhicule, sollicitations des hôpitaux... Les nombreuses investigations pour retrouver Audrey Baltrons sont restées vaines à ce jour."
Des déplacements à Capdenac-Gare et à proximité de Saint-Christophe-Vallon ont été retracés.
Parquet du procureur de la RépubliqueCommuniqué de presse du 28 février 2023
Audrey Baltrons a disparu à 18h15 le 13 février 2023, selon l'avis publié par la police nationale de l'Aveyron sur les réseaux sociaux. Âgée de 39 ans, la mère de famille n'a plus donné de nouvelles, laissant ses proches dans l'incompréhension la plus totale.
"L'enquête ne permet pas, à ce stade, de privilégier une orientation particulière", précise le Parquet de Rodez ce 28 février.
Appel à témoins
Audrey Baltrons, habitante d'Aubin près de Decazeville, mesure 1m68, a les yeux noirs et des cheveux bruns courts. Au moment de sa disparition, elle portait un jean bleu, un pull-over noir et des bottes noires. Selon les forces de l'ordre, elle pourrait se déplacer à bord d'une voiture de la marque Dacia Logan blanche, immatriculée DL-558-NT.
Si vous avez des renseignements, vous pouvez contacter le commissariat de Decazeville au 05.81.37.22.40.
Selon sa famille, l'ancienne serveuse voulait reprendre ses études pour devenir aide-soignante : "Elle avait des projets de déménagement pour quitter le domicile de sa grand-mère qui l'accueillait. Elle voulait vivre avec ses enfants", nous a confié une de ses proches. Séparée, Audrey Baltrons gardait de très bonnes relations avec son ancien conjoint.
"Les investigations se poursuivent dans le cadre d'une information judiciaire pour disparition inquiétante" indique le procureur de la République à Rodez.