La toiture d'une maison individuelle prend totalement feu, ses occupants évacués par la police

Le toit d'une d'une maison individuelle a pris totalement feu à Rodez dans l'Aveyron, cette nuit de ce dimanche 26 mai 2024. Ses occupants ont dû être évacués par la police, il s'agissait de squatteurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de Rodez dans l'Aveyron sont intervenus vers 3 h 30 ce dimanche 26 mai 2024 pour éteindre l'incendie de la toiture d'une maison d'habitation individuelle. Celle-ci est située avenue de la Gineste. Le toit s'est totalement embrasé et a été entièrement détruit. Quatre personnes ont été évacuées par la police, il s'agirait de squatteurs.

Les secours procèdent ce matin aux dernières opérations notamment au bâchage du toit pour éviter toute dégradation de l'édifice en R+1 en cas de pluie. Au total, l'opération a mobilisé 15 pompiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité