Aveyron : le corps de la jeune Belge de 20 ans disparue depuis mardi a été retrouvé au pied du viaduc de Millau

Publié le Mis à jour le
Écrit par Julie Valin

Lou, une jeune femme de nationalité belge de 20 ans était portée disparue à Millau depuis le mardi 20 juillet 2021. Le parquet de Rodez avait jugé sa disparition "inquiétante". Son corps a été retrouvé ce jeudi au pied du Viaduc de Millau. La thèse du suicide est privilégiée.

Les amis et la famille de Lou, 20 ans étaient sans nouvelles d'elle depuis deux jours. La jeune femme de nationalité belge avait disparu le mardi 20 juillet à Millau.

Jeudi matin, le cadavre de la jeune femme a été découvert au pied du Viaduc. Il pourrait s'agir d'un suicide. Selon nos confrères de Midi Libre, les caméras de vidéosurveillance de l'édifice ont filmé la jeune femme sur le pont.

Elle a été aperçue la dernière fois dans le secteur du stand de tir de la Cadenède. Elle mesure 1m70 et selon les informations de ses amis, elle était partie qu'avec son téléphone. 

Les recherches se poursuivaient jeudi

Alertée par les amis de la jeune femme, la police a mené des recherches dans le secteur. Le parquet de Rodez a ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Les forces de l'ordre continueront leurs investigations ce jeudi 22 juillet 2021.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité