Lou Ravelli interprète "Anna" dans le film "Sauvage"du réalisateur Camille Vidal-Naquet, un film présenté officiellement à Cannes lors de la semaine de la critique le 10 Mai
"Sauvage", un film dur qui brise quelques tabous"Sauvage" sera présenté à Cannes lors de la semaine de la Critique. Sélectionné pour la caméra d'or, il sera diffusé en avant-première mondiale le 10 Mai en présence de l'équipe du film.
Ce film tourné à Strasbourg en 2017 évoque l'histoire "dure" d'un homosexuel qui se prostitue.
Dans le cadre de la Semaine de la Critique, ce film va faire le tour du monde.
Lou, une enfant du cinéma
Lou Ravelli a 20 ans mais a déjà à son actif un début de carrière cinématographique. Déjà, à l'âge de 12 ans, elle apparaissait dans des petits rôles à la télévision et au cinéma ("Joséphine, ange gardien","La famille Bélier", Papa lumière", "Alice Nevers"...)
Sa scolarité, elle l'a faite au lycée François d'Estaing de Rodez en section cinéma et audiovisuel.
A son actif, également, dix ans de théâtre avec Olivier Royer.
"C'est le plus beau tournage de ma vie" confie Lou
"Ce qui m'arrive est incroyable, s'exclame Lou Ravelli, il y a un an, pendant le tournage, on se faisait des blagues, mais on n'aurait jamais cru en arriver là. Le film marchera parce que Camille (le réalisateur) sait de quoi il parle, il a participé à l'activité d'associations qui s'occupaient de prostitués dans le Bois de boulogne".
Vidéo : le reportage de Mathilde de Flamesnil et Régis Dequecker