Ce dimanche soir, un accident entre deux véhicules, dont un qui tractait un bateau, a entraîné une fermeture de l'A68 dans le sens Albi-Toulouse. Aucun blessé n'est à déplorer, mais les services d'intervention ont mis plusieurs heures à dégager les voies.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un bateau qui bloque l'autoroute... Cette nuit, à hauteur de Buzet-sur-Tarn (Haute-Garonne) l'A68 a été fermée plusieurs heures. Vers trois heures du matin dans la nuit de dimanche à lundi, dans le sens Albi-Toulouse, deux véhicules qui se suivaient se sont percutés. L'une des deux voitures tractait une remorque avec un bateau : suite au choc, ce bateau s'est retrouvé propulsé sur la borne d'appel d'urgence.
Sur place, la Direction interdépartementale des routes du Sud-Ouest (DIRSO) et le peloton motorisé de Toulouse sont intervenus, avec les pompiers. Le choc n'a fait aucun blessé, mais il aura fallu plusieurs heures de travail aux équipes sur place pour dégager les voies, et pour déplacer le porte-bateau. Trois heures après l'accident, l'A68 qui avait été coupée dans le sens Albi-Toulouse a pu être rouverte à la circulation.