Un bébé d'un an hospitalisé après un incendie à Pézenas

5 personnes, dont un enfant d'un an, ont été hospitalisées après l'incendie de leur immeuble, à Pézenas (Hérault), vers une heure du matin, ce 4 mai. Les parents de l'enfant ont fait passer le nourrisson par la fenêtre de leur appartement du 1er étage à des Piscénois rassemblés sur le trottoir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était près d'une heure du matin, ce 4 mai, lorsqu'un témoin a donné l'alerte. Les pompiers de Pézenas sont rapidement arrivés rue Barraterie, où le feu avait pris dans la cage d'escalier d'un immeuble de cette rue du centre ancien.

5 blessés légers hospitalisés

A la suite de leur intervention, 5 personnes ont été hospitalisées à la clinique Pasteur, située sur la commune. 3 ont été légèrement intoxiquées par les fumées, 2 autres sont blessées, sans gravité. Il s'agit d'une personne âgée de 76 ans et d'un bébé d'un an.

Par la fenêtre du 1er étage

Les parents de ce dernier sont parvenus à extraire leur enfant de leur appartement en le faisant passer par la fenêtre du 1er étage de cet immeuble qui en compte deux au total.
Le nourrisson a été récupéré par des Piscénois rassemblés sur le trottoir.

L'intervention de la douzaine de pompiers piscénois s'est terminée vers 4 heures du matin. Une enquête devra déterminer les causes du sinistre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information