Le jeune homme happé par un train samedi soir entre Béziers et Narbonne avait disparu de son domicile depuis le 3 mai. Il venait de vivre une rupture sentimentale. La piste du suicide est privilégiée.
Le jeune homme décédé samedi vers 19 h 30 à Béziers, après avoir été percuté par un train, a été identifié : il sagit du Maraussanais âgé de 22 ans disparu le 3 mai. Selon Midi Libre, le 3 mai dernier, il avait quitté le domicile qu’il partageait avec son amie pour cause de rupture. Il n’avait plus donné de nouvelles depuis et sa mère avait donné l’alerte.
Dans les jours suivants, les recherches n’avaient pas permis de le retrouver. L’hélicoptère de la gendarmerie avait notamment été mobilisé.
Dimanche, l’hypothèse du suicide ne fait guère de doutes. "Il avait envoyé des textos à ses parents allant dans ce sens" a ainsi indiqué le magistrat en charge du dossier. L’enquête, transmise aux militaires de la brigade de Murviel, devra notamment déterminer ce qu’a fait le jeune homme les derniers jours de sa vie. Une autopsie sera pratiquée à Montpellier en début de semaine.