• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Le binôme FN de Lunel conteste le scrutin du 29 mars

Guillaume Vouzellaud et Nicole Mina candidats FN à Lunel / © Capture blog de campagne lunelfaitfront
Guillaume Vouzellaud et Nicole Mina candidats FN à Lunel / © Capture blog de campagne lunelfaitfront

Nicole Mina et Guillaume Vouzellaud ont déposé un recours en annulation auprès du tribunal administratif. Les candidats FN battus dans le canton de Lunel dénoncent des irrégularités lors du second tour des élections départementales.

Par Laurence Creusot

Dans un communiqué Nicole Mina et Guillaume Vouzellaud annoncent que leur avocat a déposé ce vendredi un recours en annulation auprès du tribunal administratif de Montpellier.
Il est question de nombreuses irrégularités mais seules deux sont listées.
Une différence de signatures sur les listes d'émargement.

Il ressort enfin de la lecture des listes d’émargement de l’élection que 143 signatures d’électeurs sont différentes entre le premier et le second tour


Et une rumeur laissant entendre que les maires des petites communes du canton de Lunel avaient été insultés par le candidat FN Guillaume Vouzellaud. Ce qui aurait nuit grandement à la campagne des frontistes sur le canton.

Guillaume Vouzellaud tient à rappeler que malgré le tweet de réponse de Midi Libre Lunel du 27 mars concernant son démenti, à aucun moment « les maires des petites communes » du canton de Lunel n’ont été insultés par le candidat frontiste contrairement aux affirmations du journal. Un extrait du verbatim de l’ensemble du discours de Guillaume Vouzellaud prononcé salle Castel le mardi 24 mars a pu être produit puisqu' un spectateur, l'ayant enregistré, s’est manifesté cette semaine. 



A lire aussi

Sur le même sujet

Hérault : l'école de Montblanc près de Béziers occupée par des parents d'élèves

Les + Lus