Hérault : les gendarmes lancent un blog pour aider les victimes de cambriolage à retrouver leurs biens

Les gendarmes de l'Hérault ont lancé un blog dans lequel sont répertoriés plus de 200 objets dérobés, afin d'aider les victimes à retrouver leurs biens, volés dans la région.
Le blog lancé par les gendarmes répertorie plus de 200 objets volés.
Le blog lancé par les gendarmes répertorie plus de 200 objets volés. © Gendarmerie de l'Hérault
Bijoux mais aussi ordinateurs, portables, appareils photo ou encore chaussures de ski... Plus de 200 objets volés, d'une valeur plus ou moins importante, sont répertoriés dans le blog lancé par le Groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez, mercredi 14 août. 

Ils proviennent de perquisitions menées dans le cadre d'enquêtes pour cambriolages par la gendarmerie. Ces objets proveniennent de nombreux cambriolages commis entre décembre 2018 et juin 2019, dans les départements de l’Hérault, du Gard et de l’Aude. Ces photos ont pour objectif d'aider les victimes de vols à retrouver leurs biens.
 
Si vous reconnaissez vos objets, vous pouvez donc envoyer un mail à l'adresse suivante gelac-cll.objets-voles@gendarmerie.interieur.gouv.fr en indiquant le numéro de l'objet ainsi que votre numéro de téléphone afin d'être rapidement recontacté.

Pour consulter le blog : cliquez ici.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers réseaux sociaux