Hérault : les gendarmes lancent un blog pour aider les victimes de cambriolage à retrouver leurs biens

Les gendarmes de l'Hérault ont lancé un blog dans lequel sont répertoriés plus de 200 objets dérobés, afin d'aider les victimes à retrouver leurs biens, volés dans la région.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bijoux mais aussi ordinateurs, portables, appareils photo ou encore chaussures de ski... Plus de 200 objets volés, d'une valeur plus ou moins importante, sont répertoriés dans le blog lancé par le Groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages de la brigade de recherches de Castelnau-le-Lez, mercredi 14 août. 

Ils proviennent de perquisitions menées dans le cadre d'enquêtes pour cambriolages par la gendarmerie. Ces objets proveniennent de nombreux cambriolages commis entre décembre 2018 et juin 2019, dans les départements de l’Hérault, du Gard et de l’Aude. Ces photos ont pour objectif d'aider les victimes de vols à retrouver leurs biens.
 
Si vous reconnaissez vos objets, vous pouvez donc envoyer un mail à l'adresse suivante gelac-cll.objets-voles@gendarmerie.interieur.gouv.fr en indiquant le numéro de l'objet ainsi que votre numéro de téléphone afin d'être rapidement recontacté.

Pour consulter le blog : cliquez ici.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information