Une mère de famille de 34 ans a été sérieusement blessée par balles tôt ce samedi matin, dans sa maison d'un quartier résidentiel de l'est d'Alès (Gard). Le SRPJ de Montpellier est sur place. La piste d'un cambriolage qui aurait mal tournée est privilégiée.
Une Alésienne de 34 ans a été blessée par balles à son domicile, vers 3 heures, ce samedi matin. Sérieusement blessée aux jambes et au corps, elle est hospitalisée. Les jours de cette jeune femme, placée en soins intensifs, ne seraient pas en danger.
Présent au moment des faits, le conjoint de cette mère de famille aurait aperçu au moins un individu tirant à plusieurs reprises sur sa compagne, puis prenant la fuite. 2 ou 3 impacts de balles ont été relevés sur le corps de la victime.
Un cambriolage qui aurait mal tourné
Aucune interpellation n'a pour l'instant eu lieu. Le SRPJ de Montpellier était sur place ce 6 avril, en compagnie des enquêteurs de la police scientifique afin d'effectuer des constatations à l'intérieur de lieu du drame: une maison d'un quartier résidentiel de l'est d'Alès (Gard).
La piste d'un cambriolage qui aurait mal tournée est privilégiée.