Le centre d'entraînement du MHSC à Montpellier envahi par 150 caravanes

Plus de 150 caravanes de gens du voyage se sont installées, samedi, au domaine de Grammont, propriété du club de football de Montpellier. Le MHSC, en déplacement en Lozère, pour préparer le début de championnat de ligue 1, craint de ne pouvoir reprendre l'entraînement à son retour de stage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La venue des gens du voyage sur le site de Grammont, à Montpellier, est un classique du genre. Mais désormais le site appartient au club de football du président Nicollin.

Des travaux sont actuellement en cours. Le club parle d'une violation de propriété privée et demande qu'une solution administrative soit trouvée dans les plus brefs délais.
Au delà du fait que l'entraînement ne pourra pas reprendre si la situation perdure, il y a un vrai danger en raison des travaux effectués sur le site, précise le club. De plus, cette occupation gêne l'avancée des travaux d'aménagement et de construction autour des terrains.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité