Circulation perturbée des trains entre Nîmes et Lunel suite à un acte de malveillance

Des parpaings ont été déposés sur la voie ferrée entre Nîmes et Lunel vers 16 h 30 aujourd'hui. Les auteurs de cet acte malveillant sont rencherchés . La circulation des trains est encore perturbée entre Nîmes et Lunel. 

L'incident s'est produit vers 16 h 30 à hauteur d'Uchaud dans le Gard et a necessité l'arrêt de la circulation SNCF entre Nîmes et Lunel. D'après les enquêteurs, un tas de parpaings a été déposé sur la voie. Un train est passé sur l'obstacle sans dommage. La circulation SNCF a ensuité été interrompue à la demande de la gendarmerie. Les gendarmes recherchent les auteurs de cet acte malveillant. Deux individus ont été aperçus sur les lieux.

Le trafic SNCF a été totalement interrompu pendant près de deux heures. Il a repris progressivement sur une seule voie vers 18 h 00  puis complétement vers 18 h 30. De nombreux retards sont encore à prévoir dans la soirée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité