Contrôle surprise des véhicules de transport sanitaire à Nîmes

Contrôles inopinés, mardi matin, pour les professionnels du transport sanitaire devant le CHU Caremeau à Nîmes. Un contrôle dans le cadre du CODAF 30, le Comité opérationnel anti-fraude du Gard. Les fonctionnaires ont ciblé les ambulances et autres véhicules sanitaires.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Police, Inspection du travail, Agence régionale de santé et CPAM 30, entre autres, au total, une trentaine de personnes appartenant à ces différents services était engagés sur le terrain, à Nîmes, pour des contrôles concernant les véhicules de transport sanitaire.

Près de 70 véhicules, ambulances et VSL, ont été contrôlés sur 3 sites.
Les professionnels ont été surpris mais tous approuvent cet initiative des différentes administrations
Des vérifications plus poussées sont en cours, notamment auprès de la CPAM.

Cette opération multi-services de grande envergure était une première dans le Gard. Elle devrait se renouveler dans les mois à venir.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder