Suite à la disparition d'une femme âgée d'une soixantaine d'années et hospitalisée depuis le 4 décembre à la clinique des cèdres de Cornebarrieu, d'importants moyens ont été mobilisés depuis cette disparition lundi 21. Son corps a été retrouvé ce mardi matin immergé dans un ruisseau.
Une femme d'environ 60 ans a disparu lundi 21 au matin de la clinique des Cèdres de Cornebarrieu où elle était hospitalisée depuis le 4 décembre. D'importants moyens ont mobilisés pour tenter de retrouver cette dame, dépressive et suicidaire, partie sans argent ni papiers sur elle. Son corps a été retrouvé dans un ruisseau à proximité de la clinique.
Dès que l'alerte a été donnée, lundi 21 dans l'après-midi, une vingtaine de gendarmes de la compagnie du Mirail a été engagée. Un chien Saint-Hubert de Auch a reniflé la zone mais aucune trace de la femme malade n'a été détectée. Ce mardi 22, alors qu'un hélicoptère C135 de la section aérienne de la gendarmerie de Toulouse a été envoyé pour approfondir les recherches aux abords de la clinique, le corps sans vie de Liliane a été retrouvé dans un ruisseau à proximité d'un chemin qu'elle avait l'habitude de prendre.