Coronavirus : donnez un coup de main ou demandez de l'aide, grâce au groupe facebook de votre département en Occitanie

France 3 Occitanie s'organise pour vous aider à relayer des bons plans, des coups de main, des besoins pour garder les enfants. Il y a désormais pour cela 13 groupes facebook "Ensemble contre le virus", un dans chaque département de notre région. 
© J. Mattia / MaxPPP
"Ensemble contre le virus". France 3 Occitanie se mobilise pour vous rendre service dans cette période inédite de lutte contre la propagation du Coronavirus.

Quelqu'un a-t-il besoin qu'on lui fasse ses courses ? Peut-on garder mes enfants pendant quelques heures ? Un étudiant propose des aides aux devoirs ?

C'est vous qui allez interagir.

Nous avons créé 13 groupes d'entraide et de solidarité sur Facebook. Un pour chaque département que compte notre région.

Pour vous connecter, cliquez ci-dessous sur le lien du département qui vous intéresse (si besoin vous pouvez entrer dans plusieurs groupes) :Vous pouvez ainsi échanger des propositions ou des besoins de coups de main sur chacun de ces groupes, notamment celui où vous habitez.

ATTENTION : il y a des règles à respecter. Pas de publicité, pas de commentaires haineux, pas de sujets portants sur la santé de certaines personnes. Les groupes sont limités à des échanges de coups de main, d'entraide, de solidarité... Nous nous réservons la possibilité d'exclure les membres qui ne respecteront pas notre charte de bonne conduite sur facebook. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
covid-19 santé société solidarité