Corridas annulées à la Feria de Nîmes et de deux !

Simon Casas a fait le tour de la piste en début d'après-midi mais la terre des arènes est gorgée d'eau ce samedi de Pentecôte sera un jour sans corridas. La corrida du matin avait déjà été annulée.

Les deux corridas de la quatrième journée de la Feria de Pentecôte de Nîmes qui devaient se dérouler samedi ont été annulées, en raison des intempéries qui sévissent sur le Gard depuis plusieurs jours, a-t-on appris auprès des organisateurs.

La corrida prévue samedi matin devait être le lot de toros de Jandilla combattus par Finito de Cordoba, Morante de la Puebla et Jose Mari Manzanares.
La corrida de 18h00 devait être le lot de toros de Nuñez del Cuvillo combattus par Enrique Ponce, Miguel Angel Perera et Daniel Luque.

La deuxième journée de Feria de Pentecôte qui devait se dérouler jeudi avait été reportée à vendredi en raison des fortes pluies qui s'abattent sur Nîmes.

Remboursés

Il est possible d'obtenir le remboursement au guichet ou d'échanger son billet pour une autre course.
Et il y avait déjà foule devant les guichets ce samedi matin.


Le reportage de Daniel De Barros et Cédric Métairon

Mais toute l'actu de la Feria est ici

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité