Coup de couteau mortel à Albi : l'homme mis en examen pour meurtre nie les faits

Un homme a été mis en examen pour meurtre ce jeudi 7 mars. Il est soupçonné d'avoir porté un coup de mortel à un autre homme lundi soir à Albi. Il nie les faits. Il s'agirait d'une bagarre entre plusieurs membres de la communauté afghane.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme d'origine afghane a été mis en examen pour meurtre ce jeudi 7 mars. Il pourrait avoir porté un coup de couteau mortel à un autre homme lundi soir à Albi au jardin national près de la place du Vigan. 
Cependant il nie les faits. Selon son avocate, il n'a aucun antécédent judiciaire et il était parfaitement intégré dans la vie tarnaise. Elle précise également qu'il n'y aurait aucune preuve matérielle contre lui.
Trois hommes avaient été interpellés après ce meutre qui aurait pour origine une dispute entre membres de la communauté afghane. 
L'affaire a été confiée au pôle criminel de Toulouse.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information