Début de noyade à la La Roque-sur-Cèze

Un vacanciers de 26 ans a bien failli mourir noyé dans une marmite, dans les cascades du Sautadet, à La Roque-sur-Cèze, dans le Gard. Le jeune homme, originaire du Vaucluse, a été victime d'un malaise, samedi vers 18 heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon midilibre.fr, le drame a été évité de peu quand cet homme de 26 ans, originaire de Maurepas (Yvelines), qui se baignait dans les cascades du Sautadet, à La Roque-sur-Cèze, a été victime d'un malaise et emporté dans une marmite. Secouru par ses amis, il a été pris en charge par les pompiers et transporté par hélicoptère au à l'hopital de Nîmes.

Il a été emporté par l'eau alors qu'il tentait de trouver un endroit pour se reposer. Victime d'un début de noyade, il a été secouru par ses amis, puis pris en charge par les-pompiers du poste avancé de Cornillon, suppléés par les plongeurs et les hommes du Grimp (Groupe d'intervention en milieux périlleux) de Bagnols-sur-Cèze.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder