Les traditionnelles Coupes de Pâques de Nogaro dans le Gers ont été marquées dimanche par un spectaculaire accident. Heureusement sans gravité il aura quand même nécessité d'interrompre la course en GT/Proto pendant une vingtaine de minutes.
Le moins que l'ont puisse dire, c'est que le lancement du championnat de France GT/ Prototypes aura été spectaculaire, pour les Coupes de Pâques à Nogaro. Le circuit Paul Armagnac inaugurait cette année cette nouvelle discipline labellisée par la Fédération de Sport Automobile (FFSA) qui consiste à faire évoluer ensemble GT et Prototypes pendant deux courses. Elle a été marquée par un spectaculaire accident, heureusement sans gravité.
Un dimanche marqué par un crash spectaculaire
Aux prises avec une autre Ferrari, le pilote Sasha Bottemanne en GT/Prototypes a pulvérisé la sienne contre un mur après une sortie de piste. Un accident dont il est heureusement sorti indemne mais qui a nécessité d'interrompre la course pendant une vingtaine de minutes. Transporté à l'hôpital de Mont-de-Marsan pour des examens de contrôle, Sasha Bottemanne ne souffre que de quelques contusions.