Une épave de bateau sortie de l'eau dans le port de Sète

Un bateau de 20 mètres a été renfloué samedi matin sur le quai Paul Riquet à Sète. Laissé à l'abandon par son propriétaire, il avait coulé il y a plus d'un an.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La carcasse rouillée et couverte d'algues et de moules d'un bateau a été renflouée samedi matin à Sète, dans l'Hérault. L'épave a été sortie de l'eau par une grue sur le quai Paul Riquet.

Le navire avait coulé il y a un peu plus d'un an et était resté au fond de l'eau, à huit mètres de profondeur. Le renflouement est pris en charge par l'assurance du propriétaire. Les travaux sont effectués par une entreprise privée spécialisée en travaux sous-marins.

Ce bateau de plus de 20 mètres était stationné auprès du quai depuis de nombreuses années, sans aucun entretien de son propriétaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information