Explosion de gaz à Frontignan : les appartements d'un immeuble détruits et 4 blessés

Une violente explosion due au gaz a détruit plusieurs appartements d'un immeuble en chantier à Frontignan. Quatre hommes ont été blessés dont deux gravement brûlés. Des agents de Grdf qui installait le gaz de ville font partie des victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ne connaît pas pour l'instant l'origine de la violente explosion qui a détruit plusieurs appartements d'un immeuble en chantier à Frontignan.
L'explosion a soufflé plusieurs appartements au dernier étage au moment où des agents de Grdf installaient le gaz de ville dans l'immeuble.
Selon le Codiss de l'Hérault, quatre hommes ont été blessés. Deux plus gravement brûlés ont été transportés en hélicoptère au CHU de Montpellier. Il s'agit d'un ouvrier et de trois agents de Grdf.


L'explosion s'est produite vers 15 h 00. Et des moyens de secours très importants ont été déployés.
On ne sait pas encore comment une grande quantité de gaz a pu s'échapper au moment de la mise en service du gaz de ville dans les étages.



A suivre notre reportage dans l'édition du 19/20.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information