Foot : une bagarre générale après le match St-Jean-du-Falga/Cugnaux fait un blessé

Le stade de Saint-Jean-Du-Falga (09) / © Google Map
Le stade de Saint-Jean-Du-Falga (09) / © Google Map

Le match de football entre les clubs de Cugnaux-Villeneuve et Pays-Basse-Ariège dimanche dernier s'est terminé en bagarre générale. Un jeune joueur de Cugnaux a été blessé au visage. Il est toujours hospitalisé à l'hôpital Purpan de Toulouse. 

Par J.V

La rencontre entre Cugnaux-Villeneuve et le club de Pays-Basse-Ariège a donc dégénéré en bagarre générale au coup de sifflet final. Le match de football se déroulait sur le terrain de Saint-Jean-du-Falga près de Foix. Un match retour comptant pour le championnat de ligue honneur Occitanie. Alors que les joueurs se serraient les mains après la victoire 2 à 0 de Cugnaux-Villeneuve, une échauffourée a éclaté entre un spectateur et un des joueurs de l'équipe de Cugnaux-Villeneuve. 
Le jeune joueur âgé de 18 ans, aurait reçu un violent coup de poing au visage avant de perdre connaissance plusieurs minutes. Selon son éducateur, présent au moment des faits, d'autres individus l'auraient alors frappé alors qu'il était allongé au sol inconscient. 
Deux véhicules de pompiers et les médecins du Smur sont rapidement intervenus. La jeune victime a repris connaissance avant d'être transportée à l'hôpital. Le joueur souffre d'un hématome à la tête.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les responsabilités de chacun. Le club de Cugnaux-Villeneuve ainsi que la famille du joueur blessé ont porté plainte. 

Sur le même sujet

Les + Lus