Un forcené retranché près de 4 heures dans un magasin de Lunel

C'est l'histoire d'un braqueur qui pensait opérer tranquille dans un centre commercial de Lunel pendant la nuit, sauf qu'il s'est fait repérer. Il a bien tenté de se cacher dans l'immense réserve du magasin mais les policiers ont fini par le retrouver et le déloger. Une soirée très mouvementée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme serait en fait un ancien employé du magasin.

L'alerte a été donnée peu après la fermeture du centre commercial vers 20h45, mercredi soir. Grâce aux caméras de vidéosurveillance, un agent de sécurité repère dans les rayons un individu cagoulé et armé. Rapidement prévenus, les gendarmes bouclent la zone.
Première préoccupation, sortir 7 employés toujours à l'intérieur de l'Intermarché.

L'exfiltration des salariés, a lieu vers 23h, avec l'aide de gendarmes spécialisés venus d'Orange. La suite, c'est une tentative de négociation, une heure durant, sans succès. Les forces de l'ordre entrent alors dans l'hypermarché.
Elles délogent et interpellent le forcené.

Le braqueur est actuellement interrogé par les gendarmes. Il connaissait visiblement bien les lieux. C'est la 3e tentative de cambriolage de ce centre commercial en un an.

Ce matin à Lunel, l'activité du magasin a repris normalement.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information