Fuites de gaz à Nîmes

Les pompiers nîmois sont intervenus d'urgence, vers 11h ce jeudi, pour sécuriser la rue Charlemagne où un engin de chantier a détérioré une canalisation de gaz. Avant 10h, GRDF a déjà colmaté une autre fuite, dans l'écusson de Nîmes, après évacuation d'une dizaine de personnes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La rue Charlemagne, qui mêne à la gare de Nîmes a été sécurisée vers 11h ce jeudi suite à une fuite de gaz en cours sur le réseau. Provoquée par une détoriation dûe à un engin de chantier, cette fuite pourrait être d'un débit assez important. Les pompiers et les services de GRDF étaitent sur place. Avant 12h, tout risque était écarté.

Trois heures plus tôt, vers 8h30 , les pompiers du CODIS 30 sont déjà intervenus en urgence dans l'écusson de Nîmes pour une autre fuite de gaz, elle aussi provoquée par des travaux sur la voie publique, rue Condé. Une dizaine de personnes a dû être évacuée et les locaux de l'université confinés. GRDF a réussi à colmater la fuite en moins d'une heure et tout est rentré dans l'ordre.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder