Gard: plusieurs accidents de la circulation à cause du verglas

Le verglas a provoqué sept accidents de la circulation dimanche 15 janvier 2017 dans le Gard. Les pompiers du département appellent à une extrême vigilance sur les routes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six accidents ont eu lieu dimanche 15 janvier 2016 dans le Gard, majoritairement provoqués par le verglas. 

Les pompiers sont intervenus à Nîmes, Parignargues, Saint Mamert du Gard et Caveirac. A Saint Mamert du Gard, la victime est restée bloquée près d'une heure dans son véhicule, coincé dans un fossé après avoir quitté la route à cause du verglas. Blessée légèrement mais en hypothermie, elle a été transportée à l'hôpital de Nîmes. 

A 12 heures 15, les pompiers sont de nouveau intervenus pour un accident à Puechredon. Deux voitures sont entrées en collision faisant un blessé grave et deux blessés légers. 

Prudence !


Les pompiers du Gard alertent donc sur les difficiles conditions de circulation dans l'ensemble du département et particulièrement sur la départementale 999. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousOccitanie

Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder