• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Beaucaire : une voiture renverse deux manifestants en « gilets jaunes »

Deux manifestants en gilets jaunes ont été renversés à Beaucaire, dans le Gard - 17 novembre 2018 / © France 3 LR / D.Moine
Deux manifestants en gilets jaunes ont été renversés à Beaucaire, dans le Gard - 17 novembre 2018 / © France 3 LR / D.Moine

Ce samedi 17 novembre, un accident de la circulation a eu lieu en marge du mouvement des gilets jaunes à Beaucaire dans le Gard. Deux personnes sont légèrement blessées.

Par Joane Mériot

Ce samedi 17 novembre, aux alentours de 11h30 une voiture, dont le conducteur semblait légèrement impatient, selon les premiers éléments communiqués par la Préfecture du Gard, a foncé sur des manifestants en gilets jaunes sur la départementale entre Beaucaire et Tarascon, dans le Gard.

Deux personnes ont été légèrement blessées suite à cet accident. Les deux blessés, un homme et une femme, âgés de 44 et 37 ans ont tout de suite été transportés au CHU d'Arles. 
Le conducteur du véhicule lui a été placé en garde à vue.

La scène a été filmée par un vidéaste amateur, Ulrich Médart. 
 

 

3500 manifestants dans le Gard


La préfecture du Gard a recensé à la mi-journée six blessés légers dus principalement à des altercations entre manifestants.
A la mi-journée,ils étaient 3500 manifestants en gilets jaunes rassemblés dans 17 lieux différents. 
 

Sur le même sujet

Le point sur le blocage du dépôt de carburants de Frontignan à la mi journée

Les + Lus