Vers 10h55, un poids lourd transportant des copeaux de bois s’est couché sur la chaussée, sur la route départementale 906 à Concoules, dans le nord du Gard, près de la Lozère. Une fuite de carburant sur le réservoir du poids lourd a été traitée par les sapeurs-pompiers. La route reste coupée.
L’accident a eu lieu à 10h55, sur la route départementale 906 à Concoules, au nord du Gard, près de la Lozère. Un poids lourd transportant des copeaux de bois s’est couché sur la chaussée. 14 sapeurs-pompiers avec 4 véhicules interviennent sur cette intervention. Ils ont procédé à la désincarcération du conducteur, un homme de 30 ans qui présente de multiples contusions mais dont le pronostic vital n’est pas engagé. Il a été pris en charge par l’ambulance des sapeurs-pompiers puis transporté au centre hospitalier par l’hélicoptère du SAMU 30.
#Accident en cours route D906 #Concoules - #Pompiers #Gard sur place autres itinéraires conseillés cause route barrée suite à camion couché pic.twitter.com/pLH5lsoWI0
— SapeursPompiersGard (@pompiersdugard) 25 avril 2017
Une fuite de carburant sur le réservoir du poids lourd a été traitée par les sapeurs-pompiers avec leur cellule dépollution afin de limiter les risques d’incendie et de pollution. La route départementale est actuellement coupée et une déviation a été mise en place par les unités de Gendarmerie. L’opération de relevage sera de longue durée et il est demandé de ne pas se rendre à proximité de l’accident et d’emprunter les itinéraires conseillés.