Un ressortissant algérien, sans domicile fixe, a été condamné à 12 mois de prison dont six mois ferme pour des atteintes sexuelles sur trois femmes pendant la feria de Nîmes.
La feria de Nîmes à peine terminée, la justice a condamné ce mardi 7 juin un ressortissant algérien de 37 ans, sans domicile fixe. L'homme a été reconnu coupable d'atteintes sexuelles sur trois jeunes femmes pendant la fête.
Le témoignage de l'une des victimes et les images de vidéosurveillance ont permis de confondre l'agresseur. Les faits se sont produits samedi 4 juin dans la soirée. L'homme, visiblement très alcoolisé s'est frotté à l'une de ses victimes et a procédé à des attouchements sur les deux autres. Il a été interpellé peu après les faits.
A l'audience ce mardi, il a affirmé ne pas se souvenir de ses actes et a prétendu avoir perdu la tête à cause de l'alcool. Le tribunal judiciaire de Nîmes l'a condamné à 12 mois d'emprisonnement, dont six mois ferme. Il écope également d'une interdiction de territoire français pendant cinq ans.