Le trentenaire, qui a fait feu dimanche soir, à Saint-Ambroix, dans le Gard, lors d’un repas de famille tuant sa propre mère a été présenté au juge en fin de journée ce mardi. Il a été mis en examen pour «violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner».
L’homme qui a tiré sur plusieurs personnes tuant sa propre mère lors d’un repas de famille dimanche en fin de journée à Saint-Ambroix, dans le Gard a été mis en examen pour «violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner».
Pour rappel l’homme de trente ans avait tiré sur trois personnes dont ses deux parents dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Ambroix, au Nord d’Alès, dans le Gard. Sa mère est morte des suites de ses blessures.
Le tireur présumé parle d'accident
Au cours de la soirée, le ton est monté entre le père de famille et un invité alors qu’ils ont une discussion à propose de la chasse. Ils en viennent aux mains. La mère tente de séparer les deux hommes. Le fils part chercher un fusil de chasse. En revenant, il fait feu touchant les trois personnes dont ses parents et tuant sa mère.
Le tireur présumé conteste la volonté de toucher ses parents et parle d'un accident. Le dossier a été confié au pôle criminel de Nîmes.