Gard : l’homme qui a tué sa mère lors d’un repas de famille mis en examen

Le trentenaire, qui a fait feu dimanche soir, à Saint-Ambroix, dans le Gard, lors d’un repas de famille tuant sa propre mère a été présenté au juge en fin de journée ce mardi. Il a été mis en examen pour «violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner».

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme qui a tiré sur plusieurs personnes tuant sa propre mère lors d’un repas de famille dimanche en fin de journée à Saint-Ambroix, dans le Gard a été mis en examen pour «violences volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner».

Pour rappel l’homme de trente ans avait tiré sur trois personnes dont ses deux parents dans la nuit de dimanche à lundi à Saint-Ambroix, au Nord d’Alès, dans le Gard. Sa mère est morte des suites de ses blessures.

Le tireur présumé parle d'accident 


Au cours de la soirée, le ton est monté entre le père de famille et un invité alors qu’ils ont une discussion à propose de la chasse. Ils en viennent aux mains. La mère tente de séparer les deux hommes. Le fils part chercher un fusil de chasse. En revenant, il fait feu touchant les trois personnes dont ses parents et tuant sa mère.

Le tireur présumé conteste la volonté de toucher ses parents et parle d'un accident. Le dossier a été confié au pôle criminel de Nîmes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder