Gard : une maison détruite, 4 voitures brûlées et 10 hectares ravagés par 2 incendies à Beaucaire

2 incendies ont eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à Beaucaire dans le Gard. Le premier a détruit une maison et 4 voitures, le second a brûlé 10 hectares de végétation. Ces deux feux ont fait 2 blessés et 5 personnes devront être relogées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus pour de multiples départs de feu, dans la nuit, sur la commune de Beaucaire.
Outre les dégâts matériels, il y a 2 blessés.

Les deux principaux ont conduit au bilan suivant :

Rue de justice : l'incendie de 4 véhicules légers s'est propagé à une habitation et à une conduite de gaz.
Deux habitants ont été blessés lors de cette intervention et cinq personnes devront être relogées par les services municipaux.

Quartier de la cimenterie : un feu de végétaux a ravagé environ 10 hectares et détruit partiellement une maison d'habitation.

Le SDIS du Gard est appuyé par des renforts extra-départementaux en provenance du Lot et des Bouches-du-Rhône. Il a engagé de nombreux moyens et près d'une centaine de sapeurs-pompiers sur ces sinistres.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder