Le Gardois Romain Dumas au volant d'une Signatech Alpine aux 24 Heures du Mans

Romain Dumas fera partie de l'armada de Signatech Alpine en remplacement de Nicolas Lapierre pour les 24 Heures du Mans, les 17 et 18 juin. L'Alésien participera aussi à l'épreuve belge de Spa-Francorchamps, disputée le 6 mai, et qui sert de répétition générale avant la classique du Mans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Romain Dumas, célèbre pilote Porsche libre depuis peu, sera au volant de l'Alpine A470 N°36 pour les 24 heures du Mans 2017, en remplacement de Nicolas Lapierre du team Signatech Alpine, qui lui pilotera une Toyota pour cette course.

Je pense que Romain Dumas constitue le rêve de toute équipe d’endurance !" a déclaré le Team principal Philippe Sinault.

Une belle opportunité pour notre pilote gardois d'espérer briller à Spa et au Mans.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information