Nîmes : un automobiliste espagnol de 19 ans contrôlé à près de 200 km/h sur l'autoroute A9

Un Espagnol contrôlé à 194 km/h sur l'autoroute A9 s'est vu confisquer sa voiture.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un automobiliste espagnol a été contrôlé en pleine nuit sur l'autoroute A9 à 194 km/h, 184 retenus. Le jeune homme âgé de 19 ans a aussitôt vu partir sa puissante voiture en fourrière avec une consignation de 750 euros.

Permis retenus

En marge de la Feria d'Alès, les contrôles d'alcoolémie effectués  ont donné lieu à une dizaine de rétentions de permis... jusque 1,22 G/L.

Près de 300 dépistages ont réalisés.

Sans alcool, la fête est plus folle

Les gendarmes du Gard le rappellent : entre férias et fêtes de village,  la période est propice à la fête. "Pour que la fête soit plus folle, pensez au retour, avec un conducteur sans alcool".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder